750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du four à la table
6 juin 2014

Présentation

Bonjour,

Je me lance oui un nouveau blog de cuisine un de plus, en tout cas moi j'aime aller faire un tour sur tout ces blogs qui ravissent mes yeux et mes papilles.

J'aime cuisiner, je suis plus sucré que salé. Il faut que la cuisine reste un plaisir et non une contrainte, alors je vous proposerai des recettes simples trouvées ici et là, et biensur que j'aurai testé.

Voilà 12 ans que mon Kenwood chef partage ma vie, sans faillir à ses devoirs toujours prêt à m'aider, un grand merci à toi alors pour te soulager un peu , je t'ai trouvé depuis peu un nouveau  compagnon je parle du fameux Thermomix.

Je suis également une adepte des moules en silicone, mes premiers on presque 20 ans, certains sont encore en vie d'autre ont bien mérité le repos. J'ai fait la connaissance depuis août 2011 avec les moules Flexipan, au début leur prix m'a un peu refroidi et après un essai je suis vite devenue accro, plus besoin de beurrer ni fariner les moules,une cuisson parfaite même à très haute température sans danger ce qui n'est pas le cas pour tous les moules en silicone bien vérifier les températures inscrites sur les moules et un démoulage sans bavure, avec les différentes formes une belle présentation qui fera palir d'envie vos ami(e)s.

Donc beaucoup de mes recettes seront présentées dans ces moules mais bien entendu peuvent se réaliser dans d'autres moules, il vous faudra juste adapter les quantités ainsi que le temps de cuisson.

J'espère que nous ferons un bout de chemin ensemble, alors à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
du four à la table
Publicité
Archives
Publicité